BRÈVE

sur 55 North Mining Inc. (CVE:FFF)

55 North Mining obtient des permis de forage et octroie des options d'achat d'actions

La société 55 North Mining Inc. a obtenu les permis de forage du Manitoba pour son projet aurifère Last Hope. Cette approbation lui permet d'entamer son programme de forage hivernal 2025-2026 sur le site situé près du lac Wasekwan, dans la région de Lynn Lake. L'objectif principal sera d'explorer les prolongements en profondeur et en direction du système minéralisé à haute teneur.

Le PDG, Bruce Reid, a souligné l'importance des permis pour le respect du calendrier. L'entreprise prévoit de se mobiliser rapidement et de commencer le forage dès que les conditions seront favorables, dans le but d'étendre ce gisement à haute teneur jusqu'en 2026.

Par ailleurs, le conseil d'administration de 55 North Mining a approuvé 1 650 000 options d'achat d'actions incitatives. Ces options permettent d'acquérir des actions ordinaires à 0,50 $ chacune, sont valides pendant cinq ans et sont conformes au régime d'options d'achat d'actions de la société et aux politiques de la Bourse de croissance TSX.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de 55 North Mining Inc.