BRÈVE

sur 55 North Mining Inc. (CVE:FFF)

L'initiative de forage 2026 de 55 North Mining pourrait être lancée d'ici fin 2025

La société torontoise 55 North Mining Inc. a annoncé son programme de forage pour 2026, qui pourrait débuter fin 2025 si les conditions météorologiques le permettent. Cette stratégie vise à effectuer des forages d'extension au sud des zones d'exploitation actuelles afin d'élargir l'empreinte minéralisée connue.

Le programme comprendra huit clôtures et deux forages espacés d'environ 120 mètres. Le rythme prévu est de six à huit forages par mois, pour une clôture d'ici fin mars 2026. Le coût total est estimé à 250 dollars par mètre.

Le PDG Bruce Reid souligne l'objectif du programme d'explorer de nouveaux terrains au sud des zones établies, ce qui est essentiel pour comprendre le système minéralisé et orienter le développement futur. Les conditions hivernales précoces pourraient permettre de commencer les forages d'ici la fin de l'année pour une efficacité opérationnelle optimale.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de 55 North Mining Inc.