sur 55 North Mining Inc. (CVE:FFF)
55 North Mining nomme Wayne Parsons président exécutif
La société torontoise 55 North Mining Inc. a nommé Wayne Parsons à la présidence exécutive de son conseil d'administration, à compter du 1er janvier 2026. Fort d'une expérience de plus de vingt ans dans le secteur des investissements, M. Parsons rejoint l'entreprise après avoir travaillé chez BMO, RBC et Banque Nationale. Il a récemment occupé des postes de conseiller stratégique dans le secteur minier, se spécialisant dans les marchés financiers et les stratégies de financement.
Le PDG Bruce Reid a souligné le réseau international de M. Parsons et son expérience réussie chez Bunker Hill Mining Corp., anticipant son impact sur l'avancement du projet aurifère Last Hope au Manitoba, au Canada. L'entreprise considère ce nouveau dirigeant comme essentiel à la mise en œuvre de sa stratégie de développement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 55 North Mining Inc.