sur Abasca Resources Inc. (CVE:ABA)
Abasca Resources fait le point sur le gisement de graphite de Loki et annonce un placement privé
Abasca Resources Inc. a terminé son programme de forage géohydrologique et géotechnique au projet Key Lake Sud. Ce programme comprenait six forages soniques et quatre forages au diamant, permettant de recueillir des données essentielles à la conception d'une mine à ciel ouvert et à la réalisation d'une étude d'impact environnemental. La phase restante du programme de l'été 2025 sera consacrée au forage intercalaire au gisement de graphite en paillettes de Loki. Les résultats permettront d'améliorer l'estimation des ressources minérales, renforçant ainsi la confiance envers cette ressource minérale essentielle.
Par ailleurs, la société a annoncé un placement privé sans intermédiaire d'un montant maximal de 2,5 millions de dollars, composé de 15 625 000 actions accréditives à 0,16 $ l'action. Ces fonds serviront à financer l'exploration du projet KLS. Des commissions d'intermédiation et des bons de souscription pourraient également être émis. Les titres vendus dans le cadre du placement privé sont assortis d'une période de conservation, et l'approbation de la Bourse est requise pour la clôture.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Abasca Resources Inc.