sur ABEO (EPA:ABEO)
ABEO acquiert ELI Play pour dynamiser sa croissance dans le domaine du divertissement sportif

ABEO, fournisseur mondial d'équipements de sport et de loisirs, a annoncé l'acquisition de 70 % d'ELI Play. Basée aux Pays-Bas, ELI Play conçoit, fabrique et installe des équipements de loisirs d'intérieur tels que des aires de jeux et des parcs de trampolines. Avec plus de 2 500 projets réalisés en Europe, ELI Play a généré un chiffre d'affaires de 22 millions d'euros en 2024.
Cette acquisition marque une étape stratégique pour ABEO, qui renforce sa position sur le segment des centres de loisirs familiaux (CAF). ABEO entend exploiter les synergies commerciales, industrielles et technologiques pour stimuler sa croissance. Cette offre enrichie combinera les marques d'ABEO avec les innovations d'ELI Play.
L'acquisition est financée par les ressources actuelles d'ABEO, avec un potentiel d'investissement supplémentaire basé sur les performances d'ELI Play. ELI Play sera intégré à partir de juin 2025, positionnant ABEO pour une expansion sur le marché européen.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABEO