sur ABIONYX (EPA:ABNX)
Franchissement de seuil par la Caisse des dépôts et consignations dans ABIONYX PHARMA
Le 3 octobre 2025, un communiqué a révélé que la Caisse des dépôts et consignations (CDC) a franchi en baisse le seuil de 5 % des droits de vote d'ABIONYX PHARMA. Ce seuil a été franchi indirectement, via Bpifrance Participations, le 29 septembre 2025. La CDC détient désormais 1 508 906 actions, soit 4,32 % du capital et 3,54 % des droits de vote d'ABIONYX PHARMA, après l'annulation de certains droits de vote doubles.
La répartition spécifique affiche que Bpifrance Participations possède ces 1 508 906 actions et droits de vote, représentant l'intégralité des positions indirectes de la CDC. Ce changement est causé par l'annulation des droits de vote double en relation avec la mise au porteur d'actions d'ABIONYX PHARMA. Ce mouvement s'inscrit dans les règles de transparence et l'article L. 233-7 du Code de commerce.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ABIONYX