BRÈVE

sur AC-Service AG (ETR:ACV)

All for One Group SE fait face à des défis temporaires dans un contexte d'incertitude du marché

All for One Group SE a publié ses chiffres non audités pour la période de neuf mois se terminant en juin 2025, soulignant les obstacles économiques et géopolitiques. Le chiffre d'affaires sur cette période a enregistré une légère hausse, passant de 378,8 millions d'euros à 380,4 millions d'euros. En revanche, l'EBIT avant effets de fusions et acquisitions a diminué de 15 % pour s'établir à 17,5 millions d'euros. Le chiffre d'affaires trimestriel de l'entreprise a également enregistré une légère hausse, atteignant 122,8 millions d'euros.

L'entreprise poursuit sa réorientation stratégique vers les solutions cloud, avec un chiffre d'affaires en hausse de 5 %. Malgré cela, l'incertitude géopolitique a entraîné des retards dans les projets et une baisse des nouveaux contrats de migration ERP, impactant particulièrement le segment métier. Ce contexte représente un défi pour la croissance de l'entreprise, même si un solide portefeuille de projets et une orientation stratégique vers l'internationalisation offrent un amortisseur.

La direction a confirmé ses prévisions financières révisées pour l'exercice 2024/25, prévoyant un chiffre d'affaires de 505 à 520 millions d'euros. Malgré la conjoncture économique difficile actuelle, All for One reste optimiste quant à la capacité de tirer parti de ses capacités pour assurer sa croissance future.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AC-Service AG