sur Aclara Resources Inc. (CVE:ARA)
Aclara récompensée par le Pacte mondial des Nations Unies pour son initiative en faveur des fournisseurs locaux
Aclara Resources Inc., société cotée à la Bourse de Toronto (TSX), a remporté la troisième place du Réseau Chili du Pacte mondial des Nations Unies pour son initiative de Réseau de fournisseurs locaux. Cette reconnaissance s'inscrit dans le cadre des Objectifs de développement durable relatifs aux droits de la personne. La cérémonie de remise des prix a eu lieu au Centre des congrès SOFOFA et les candidatures ont été examinées par un jury d'experts.
Le Réseau des fournisseurs locaux vise à intégrer les PME de la région de Biobío à l'industrie des terres rares, en favorisant l'emploi local et les partenariats durables. Depuis 2024, il compte 300 fournisseurs, dont plus de 40 % sont dirigés par des femmes. Aclara ambitionne de créer un nombre significatif d'emplois dans la région, en privilégiant l'embauche locale.
L'initiative d'Aclara témoigne de son engagement à bâtir une industrie minière tournée vers l'avenir, bénéfique aux communautés locales et favorisant la croissance économique. Cette distinction vient s'ajouter à sa précédente reconnaissance en matière de gestion durable de l'eau.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aclara Resources Inc.