sur ACTAQUA AG (isin : DE000A3H2TU8)
Prévisions positives de PAUL Tech AG pour 2025 après une année 2024 transformatrice
PAUL Tech AG, basée à Mannheim, en Allemagne, a publié ses résultats financiers pour 2024, marquant une année de transformation. L'entreprise a réalisé des investissements stratégiques dans PAUL Net Zero, une nouvelle offre de chauffage sans émissions. Malgré une réduction délibérée des ventes de produits précédents, qui a entraîné une baisse du chiffre d'affaires à 31,93 millions d'euros, l'entreprise a obtenu des commandes pour un montant de 220 millions d'euros et conclu d'importants accords de financement pour soutenir ses projets futurs.
En 2025, PAUL Tech prévoit des contrats supplémentaires d'un montant total de 400 millions d'euros, avec un chiffre d'affaires projeté à 80 millions d'euros. Ces développements devraient se traduire par un EBITDA de l'ordre de 10 millions d'euros et un résultat net de 10 millions d'euros.
Avec un carnet de commandes solide et un financement sécurisé, PAUL Tech est optimiste quant à la réalisation de la rentabilité en 2025, après des investissements substantiels dans PAUL Net Zero cette année-là.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ACTAQUA AG