sur Ad Pepper Media International N.V. (ETR:APM)
Ad Pepper Media cède sa participation dans ad agents GmbH pour se concentrer sur sa nouvelle stratégie
Le 22 décembre 2025, ad pepper media International NV a annoncé la vente de 60 % de sa participation dans ad agents GmbH pour environ 4 millions d'euros. Cette vente s'inscrit dans la stratégie d'ad pepper, qui privilégie désormais les modèles économiques axés sur les plateformes, tels que Webgains et solute, au détriment des services d'agence digitale. Cette décision permet à l'entreprise de se concentrer sur des activités synergiques et évolutives, optimisant ainsi l'allocation de ses ressources financières à sa croissance. La finalisation de la transaction est soumise aux conditions de clôture habituelles et à l'obtention d'un financement auprès d'établissements de crédit. La déconsolidation est prévue pour le 31 décembre 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ad Pepper Media International N.V.