BRÈVE

sur ADO Properties S.A. (ETR:LU125015)

ADLER Real Estate lance une offre publique d'achat en numéraire pour des obligations de 300 millions d'euros

ADLER Real Estate GmbH, filiale d'Adler Group SA, a annoncé une offre publique d'achat (OPA) sur ses obligations senior garanties d'un montant de 300 millions d'euros à échéance avril 2026. L'offre, qui débutera le 19 mai et se clôturera le 16 juin 2025, propose un prix de rachat de 98 500 € pour 100 000 € de capital, sous réserve de nouveaux financements. Ce financement sera assuré par ADLER Financing S.à rl, une structure liée à certains obligataires mais indépendante d'Adler Group.

Il est à noter que 80 % des porteurs d'obligations se sont engagés à participer. Parallèlement, la société procède à une sollicitation de consentement afin de simplifier les exigences en matière de clauses restrictives. L'objectif est de rationaliser les processus liés aux obligations restantes après l'offre publique d'achat. Cette initiative est importante pour la gestion financière et l'efficacité administrative du Groupe Adler.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADO Properties S.A.