BRÈVE

sur ADOMOS (EPA:ALADO)

Approuvé : Le Tribunal de Commerce valide le plan de continuation d'Adomos

Graphique de l'évolution du cours de l'action ADOMOS (EPA:ALADO).

Adomos annonce que le Tribunal de Commerce de Paris a homologué son plan de continuation le 13 novembre 2025. Cette décision suit l'audience du 22 octobre et constitue une étape cruciale pour l'avenir de l'entreprise. Le plan prévoit un remboursement intégral des créanciers sur neuf ans, avec une option pour un remboursement immédiat à 30% pour les créanciers chirographaires, majoritairement acceptée.

Maître Florent Hunsinger a été nommé commissaire à l'exécution du plan. Désormais financièrement stabilisée, Adomos entend se focaliser sur sa nouvelle stratégie axée sur la connaissance clients et le marketing data. L'acquisition d'une société spécialisée en data management, conditionnée à l'approbation du plan, est prévue.

Cette démarche marque le début d'une dynamique renforcée pour Adomos, prêt à conjuguer croissance organique et acquisitions ciblées. L'objectif est de devenir un acteur majeur du marketing data dans la gestion patrimoniale et la rénovation immobilière.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADOMOS