BRÈVE

sur ADS-TEC Energy GmbH

ADS-TEC Energy décroche de nouveaux projets de stockage d'énergie par batteries en Allemagne et en Autriche.

ADS-TEC Energy GmbH termine l'année 2025 en remportant plusieurs nouveaux contrats pour des systèmes de stockage d'énergie par batteries (BESS) à grande échelle en Allemagne et en Autriche. Les contrats signés en décembre représentent à eux seuls une capacité de 20 MW et 40 MWh, témoignant de la demande croissante de solutions de stockage d'énergie intégrées au réseau.

Cette extension fait suite à l'installation d'un système BESS5000 chez AAE Naturstrom en Autriche, marquant ainsi le premier projet d'envergure d'ADS-TEC dans le pays. D'une capacité de 5 MWh, ce système est intégré à des installations photovoltaïques, illustrant l'efficacité du stockage et de l'utilisation de l'énergie solaire.

Le PDG de l'entreprise, Thomas Speidel, a souligné l'importance de ces projets pour asseoir la réputation d'ADS-TEC Energy dans le secteur, notant une augmentation significative de la confiance des entreprises énergétiques envers leur expertise et leurs capacités éprouvées.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ADS-TEC Energy GmbH