sur ADS-TEC Energy GmbH
ADS-TEC Energy rejoint le consortium Alabama Mobility and Power
ADS-TEC Energy, leader du stockage d'énergie par batterie et des systèmes de recharge rapide, a annoncé son adhésion au Consortium Alabama Mobility and Power (AMP). Cette collaboration, qui réunit l'Université de l'Alabama, Alabama Power et Mercedes-Benz, vise à promouvoir l'innovation dans le domaine des véhicules électriques et de la mobilité. Le Centre AMP est un pôle de recherche et de développement économique pour les technologies des véhicules électriques, les infrastructures de recharge et les systèmes électriques.
L'implication d'ADS-TEC Energy vise à renforcer les travaux du consortium dans le secteur des véhicules électriques, en s'appuyant sur son expertise en matière de recharge ultra-rapide et de stockage d'énergie. Dans le cadre de cette initiative, le siège social américain d'Auburn, en Alabama, étendra ses activités en 2025 pour répondre à la demande croissante, le Centre AMP servant de site clé pour les tests et la validation des produits.
Jason Powers, vice-président d'ADS-TEC Energy pour l'Amérique du Nord, s'est dit ravi de contribuer au leadership de l'Alabama dans les technologies de mobilité modernes. Cette collaboration devrait renforcer les efforts en matière d'adoption des véhicules électriques et de techniques de recharge avancées, tant en Alabama qu'à l'échelle nationale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ADS-TEC Energy GmbH