BRÈVE

sur AEONIAN RESOURCES CORP (CVE:ALTN)

Aeonian Resources étend son projet Koocanusa en Colombie-Britannique

Aeonian Resources Ltd. a annoncé l'expansion de son projet Koocanusa, situé dans le sud-ouest de la Colombie-Britannique. La société a déposé des demandes pour quatre blocs miniers supplémentaires, dans le but de renforcer son contrôle sur une zone riche en cuivre avant le début de son programme de forage en mars 2026. Ces nouveaux permis, identifiés grâce aux données géophysiques aéroportées de 2025, laissent entrevoir l'extension des cibles de cuivre existantes au sein de la formation de Creston, une formation géologique analogue à la formation de Revett du Montana.

Cette acquisition stratégique, qui portera la superficie du projet à 352 km², est perçue comme une mesure économique pour consolider la présence d'Aeonian dans l'exploration. Plusieurs cibles prêtes à être forées, telles que Yahk Ouest et Yahk Est, ont déjà obtenu les permis nécessaires, offrant ainsi un potentiel d'avancement rapide et efficace de l'exploration. Cette expansion s'inscrit dans la stratégie d'Aeonian visant à accroître la flexibilité et la précision du ciblage en matière d'exploration.

La société basée à Vancouver a également retenu les services de Terra Exploration Consulting pour ses communications d'entreprise afin de l'aider dans ses activités de conseil stratégique et d'engagement des investisseurs.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AEONIAN RESOURCES CORP