sur AgriFORCE Growing Systems (NASDAQ:AGRI)
AgriFORCE élargit sa stratégie de financement numérique grâce à un nouveau partenariat Fintech
AgriFORCE Growing Systems Ltd., entreprise d'infrastructures numériques, a annoncé son intention d'acquérir une participation minoritaire dans un prestataire international de services de paiement. Cette opération, formalisée par un protocole d'accord non contraignant, vise à améliorer l'infrastructure Bitcoin d'AgriFORCE en intégrant des solutions de paiement avancées.
L'entreprise poursuit sa stratégie à trois piliers : le déploiement de sites de minage de bitcoins à partir de gaz, la constitution d'une solide trésorerie en bitcoins et la préparation d'une infrastructure financière évolutive. Parmi ses réalisations notables, citons l'activation de sites de minage en Alberta et en Ohio, utilisant du gaz non utilisé pour produire des bitcoins.
AgriFORCE vise à améliorer les conversions de BTC en monnaie fiduciaire, à permettre les paiements transfrontaliers et à renforcer la transparence grâce à la gouvernance KYC/KYB. Ce partenariat devrait accélérer les réinvestissements dans l'expansion des sites, alliant la génération de BTC à une gestion financière conforme.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AgriFORCE Growing Systems