sur AGROGENERATION (EPA:ALAGR)
AgroGeneration dans l'incapacité de publier ses résultats financiers intermédiaires en raison d'une perte de documents.
AgroGeneration, acteur majeur du secteur agricole ukrainien, a annoncé son incapacité à publier ses résultats financiers intermédiaires pour le premier semestre 2025. Cette situation est due à la perte de documents comptables essentiels suite aux opérations militaires menées par la Fédération de Russie en avril 2025. Le conseil d'administration de la société a sollicité et obtenu l'autorisation d'AMF et d'Euronext de ne pas publier ces résultats.
Euronext a placé les actions d'AgroGeneration sous surveillance. Elles y resteront jusqu'à la publication du rapport annuel audité 2025, prévue pour fin avril 2026. Le non-respect de cette échéance entraînera une suspension de cotation en mai 2026.
Les actifs d'AgroGeneration sont concentrés dans la région de Kharkiv, directement touchée par la poursuite des hostilités, qui ont déjà causé d'importantes pertes matérielles depuis le début de la guerre en 2022.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AGROGENERATION