BRÈVE

sur AGROGENERATION (EPA:ALAGR)

Retard technique dans l'OPA simplifiée d'AgroGeneration

Graphique de l'évolution du cours de l'action AGROGENERATION (EPA:ALAGR).

Le 1er août 2025, Novaagro Ukraine LLC, actionnaire majoritaire d'AgroGeneration, a annoncé un retard dans le dépôt de l'offre publique d'achat simplifiée visant les actions AgroGeneration. Cette opération, enjoint par l'AMF depuis décembre 2024, concerne 95 502 387 actions, soit 43,10% du capital social d'AgroGeneration. L'offre avait été initialement prévue pour la fin juillet 2025 à un prix de 0,033 € par action.

Malgré les efforts de Novaagro et de ses partenaires, des difficultés techniques ont empêché le dépôt à temps, notamment en raison de la disponibilité des fonds par la banque finançant l'opération, confirmée pour la semaine du 11 août 2025. En conséquence, le dépôt de l'offre est reporté à la semaine du 18 août 2025. Novaagro et AgroGeneration s'engagent à tenir le marché informé des avancées.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AGROGENERATION