sur AIR LIQUIDE (EPA:AI)
Air Liquide consolide sa santé à domicile en Allemagne

Air Liquide a annoncé l'acquisition de intensivLeben GmbH et AP-Sachsen GmbH, renforçant ainsi sa position sur le marché de la santé à domicile en Allemagne. Ces deux entreprises, spécialisées dans les soins complexes résidentiels, opèrent dans la région de Saxe. Air Liquide renforce ainsi sa présence dans les lieux de vie médicalisés, une branche stratégique pour le Groupe. Actuellement, Air Liquide accompagne 220 000 patients en Allemagne et 2,1 millions de personnes au niveau mondial vivant avec des maladies chroniques.
Avec ces acquisitions, Air Liquide accroit son empreinte dans les soins aux patients souffrant d'insuffisance respiratoire chronique, de traumatismes crâniens ou de maladies neuromusculaires. Le Groupe gère désormais 29 centres en Allemagne, fort de l'expertise de ses 138 nouveaux collaborateurs. Selon Diana Schillag, membre du Comité Exécutif d'Air Liquide, ces acquisitions répondent à la demande croissante de soins médicaux à domicile.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AIR LIQUIDE