sur AirIQ Inc. (CVE:IQ)
L'offre publique de rachat d'AirIQ dans le cours normal des activités est approuvée par la Bourse de croissance TSX
AirIQ Inc., chef de file des services de gestion d'actifs sans fil, a annoncé l'approbation de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités par la Bourse de croissance TSX. La société prévoit racheter jusqu'à 1 455 829 actions ordinaires, soit 5 % de ses actions en circulation, entre le 27 juin 2025 et le 26 juin 2026. Cette décision intervient alors que le conseil d'administration d'AirIQ estime que le marché sous-évalue les actifs et les perspectives d'avenir de la société.
Les actions seront rachetées au cours du marché par l'intermédiaire de la Bourse de croissance TSX, Hampton Securities Limited agissant à titre de mandataire d'AirIQ. Toutes les actions rachetées seront annulées. Actuellement, aucun initié d'AirIQ n'a l'intention de vendre des actions, mais des ventes pourraient survenir en raison de circonstances personnelles.
L'année dernière, dans le cadre d'un programme similaire, AirIQ a acquis 693 500 actions. Malgré les intentions de rachat, la réalisation de ces acquisitions n'est pas garantie. Un formulaire 5G détaillant cette offre est disponible sur demande.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AirIQ Inc.