BRÈVE

sur Aktie Im Fokus

Barranco Gold s'agrandit avec une acquisition en Ontario

Barranco Gold Mining Corp. a acquis 16 claims miniers dans la région de Reserve Island, en Ontario. Cette acquisition auprès de Sprout Capital Corp. renforce la présence foncière de Barranco dans une région reconnue pour son potentiel d'exploration aurifère et de métaux de base.

Ces claims, identifiés par divers numéros MLAS, positionnent Barranco dans le nord-ouest de l'Ontario, une zone clé pour l'activité minière. Cette acquisition s'inscrit stratégiquement dans les objectifs de la société visant à enrichir son portefeuille d'exploration et à compléter ses projets existants.

Reno Calabrigo, PDG de Barranco, a souligné la nature stratégique de cette acquisition, notant les plans de cartographie détaillée, d'examen des données historiques et de programmes d'exploration.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aktie Im Fokus