BRÈVE

sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)

Alaska Energy Metals annonce des actions pour le règlement de la dette et une mise à jour du programme ATM

Alaska Energy Metals Corporation, exerçant ses activités sous le nom d'AEMC, a conclu des accords visant à régler une dette de 95 200 $ avec certains initiés de la société. Ce règlement prévoit l'émission de 952 000 actions ordinaires à 0,10 $ chacune, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX et d'une période de conservation légale de quatre mois. Cette transaction est classée comme une transaction entre parties liées au sens du Règlement 61-101. La société bénéficie d'exemptions aux exigences d'évaluation formelle et d'approbation des actionnaires minoritaires, car la valeur des actions de créance ne dépasse pas 25 % de sa capitalisation boursière.

Par ailleurs, au cours du trimestre clos le 30 septembre 2025, AEMC a émis 2 249 500 actions dans le cadre de son programme d'actions au prix du marché, générant un produit de 203 852,50 $. Des commissions de 6 844,43 $ ont été versées à Haywood Securities Inc. Ce produit financera des études métallurgiques, des évaluations de scénarios miniers et les besoins généraux de l'entreprise. La société prévoit de poursuivre ce programme au quatrième trimestre 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation