BRÈVE

sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)

Alaska Energy Metals finalise un financement accréditif pour son projet au Québec

Alaska Energy Metals Corporation a finalisé un tour de financement accréditif, obtenant un produit brut de 500 020 $ par l'émission d'unités au prix unitaire de 0,115 $. Ce financement renforcera les activités d'exploration du projet Angliers-Belleterre, au Québec. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'actions futures au prix unitaire de 0,16 $, valable 24 mois.

Le financement a été soutenu par un intermédiaire indépendant, 3L Capital Inc., qui a reçu une commission en espèces et des bons de souscription non transférables. Le produit de la vente servira à financer les dépenses d'exploration au Canada, en particulier sur les zones d'intérêt Rapids/McBride et Vaseux. Les activités d'exploration comprendront la cartographie géologique, la prospection et le forage, ciblant des zones présentant un potentiel minéralisé comparable à celui des gisements régionaux connus.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation