sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals informe des avancées du projet Nikolai Nickel
Alaska Energy Metals Corporation a publié des informations importantes sur son projet de nickel Nikolai en Alaska. Les premiers essais métallurgiques étant presque terminés, les résultats sont attendus pour novembre 2025. L'entreprise finalise également son étude d'options interne, ouvrant la voie à une évaluation économique préliminaire prévue en 2026.
Des efforts sont en cours pour obtenir un financement du gouvernement américain pour le projet. De plus, des essais hydrométallurgiques débuteront prochainement afin d'explorer des procédés efficaces de séparation des métaux. Ces développements visent à améliorer la viabilité économique de la production de métaux semi-raffinés sur site en Alaska.
De plus, la société a modifié son régime d'unités d'actions restreintes, portant le nombre d'actions ordinaires pouvant être émises à 17 171 936. Elle a émis une combinaison d'options d'achat d'actions et d'unités d'actions restreintes aux administrateurs, dirigeants et employés, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX et des actionnaires de la société.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation