sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals modifie l'accord d'option Canwell
Alaska Energy Metals Corporation a modifié son accord d'option avec le propriétaire du bloc de claims Canwell, faisant partie du projet Nikolai Nickel en Alaska. Les nouvelles conditions éliminent les 1,9 million de dollars américains restants en dépenses d'exploration. De plus, le paiement final de l'option, soit 150 000 dollars américains, est reporté au 1er septembre 2026.
En échange, AEMC émettra deux millions d'actions au propriétaire. Cet amendement offre à AEMC un accès direct à la pleine propriété du bloc Canwell, où des teneurs élevées en nickel, en cuivre et en éléments du groupe du platine ont été découvertes.
Le président et chef de la direction d'AEMC, Gregory Beischer, a exprimé sa satisfaction d'avoir éliminé les exigences de travail difficiles pour obtenir une participation de 100 % dans ces claims critiques et prévoit de poursuivre l'exploration lorsque les conditions du marché le permettront.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation