sur Alaska Energy Metals Corporation (CVE:AEMC)
Alaska Energy Metals lance une offre d'unités de 3 millions de dollars
Alaska Energy Metals Corporation a annoncé un placement privé sans intermédiaire d'un maximum de 27 272 727 unités à 0,11 $ CA l'unité, visant un produit brut entre 2 500 000 $ CA et 3 000 000 $ CA. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription, dont le prix est de 0,15 $, exerçable pendant trois ans. Ce placement est offert uniquement dans les provinces canadiennes, à l'exception du Québec, en vertu de l'exemption LIFE, et n'est pas destiné aux investisseurs américains. Les fonds serviront à financer des études métallurgiques, des forages d'exploration et la commercialisation.
La société poursuit son programme de placement sur le marché, ayant émis 191 500 actions à un prix moyen de 0,13 $ CA, pour un montant de 24 895 $. Elle prévoit de maintenir ces efforts jusqu’au début de 2026. Le contrat de relations avec les investisseurs en cours avec Capital Gains Media est prolongé sans rémunération supplémentaire.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alaska Energy Metals Corporation