sur ALLGEIER SE (ETR:AEIN)
Allgeier SE annonce ses prévisions pour 2026 et son programme de rachat d'actions
Le 18 décembre 2025, Allgeier SE a publié ses prévisions pour l'exercice 2026. L'entreprise munichoise anticipe un chiffre d'affaires compris entre 370 et 420 millions d'euros pour ses activités courantes. L'EBITDA ajusté devrait se situer entre 48 et 54 millions d'euros, soit une marge d'EBITDA d'environ 13 %. Ces résultats encourageants font suite à une reprise attendue des projets de numérisation du secteur public.
Par ailleurs, la société prévoit une croissance organique de son chiffre d'affaires de 10 % au cours des trois prochaines années, avec une marge d'EBITDA en hausse à 15 %. Ces prévisions ne tiennent pas compte d'éventuelles acquisitions qui pourraient encore accélérer la croissance.
Par ailleurs, Allgeier a annoncé un programme de rachat d'actions portant sur un maximum de 5 % de son capital, qui sera exécuté d'ici avril 2026. Cette décision fait suite à une réduction substantielle de son passif financier net, ramené à environ 45 millions d'euros après la vente d'Allgeier IT Services GmbH.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ALLGEIER SE