BRÈVE

sur Alset AI Ventures Inc. (CVE:GPUS)

Alset AI Ventures obtient un prêt de 3 millions de dollars pour stimuler la croissance de Lyken.AI

Alset AI Ventures Inc. a annoncé un prêt à terme stratégique non garanti de 3 millions de dollars. Ce prêt, accordé par Randy Gilling, vise à soutenir la croissance de Lyken.AI, la plateforme de cloud computing phare d'Alset, avec pour objectif d'atteindre un résultat d'exploitation positif d'ici 2026. Ce prêt sera mis à disposition en quatre versements, en fonction des objectifs de l'entreprise, avec un taux d'intérêt annuel de 6 % et une maturité de trois ans.

Ce financement renforce la flexibilité financière d'Alset, lui permettant d'éviter les levées de fonds dilutives et de développer la plateforme PaaS de Lyken.AI. Chaque avance de prêt est assortie de l'émission de bons de souscription non transférables, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Ces mesures financières visent à renforcer la capacité d'Alset à répondre à la demande mondiale croissante de solutions cloud.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alset AI Ventures Inc.