BRÈVE

sur Alset AI Ventures Inc. (CVE:GPUS)

Alset AI Ventures publie un rapport bimensuel sur le statut MCTO

Alset AI Ventures Inc., une société de capital-risque en intelligence artificielle, a publié son rapport d'étape bimensuel relatif à l'ordonnance de cessation d'activité de la direction (MCTO) accordée par la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique le 29 janvier 2025. Cette ordonnance restreint les transactions du PDG et du directeur financier jusqu'à ce que la société soumette ses états financiers annuels vérifiés de 2024 avant le 31 mars 2025. Il est important de noter que le MCTO ne restreint pas les activités de négociation des actionnaires.

La société rassure les investisseurs sur le fait qu'aucun changement important n'est survenu depuis l'annonce de défaut du 29 janvier 2025. Le conseil d'administration et la direction d'Alset AI travaillent avec diligence pour respecter le délai de dépôt et maintenir la conformité avec les directives NP 12-203. La société a pour objectif de déposer les documents requis d'ici le 11 mars 2025 et continuera de fournir des mises à jour bimensuelles jusqu'à ce que la conformité soit atteinte.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alset AI Ventures Inc.