BRÈVE

sur ALSTOM (EPA:ALO)

Alstom nomme Martin Sion au poste de PDG à compter d'avril 2026

Graphique de l'évolution du cours de l'action ALSTOM (EPA:ALO).

Alstom, leader de la mobilité intelligente et durable, annonce la nomination de Martin Sion au poste de Directeur Général, à compter du 1er avril 2026. Cette décision fait suite à un processus de sélection rigoureux mené par le Conseil d’Administration, sur la base des recommandations du Comité des Nominations et des Rémunérations.

Martin Sion succède à Henri Poupart-Lafarge, qui dirigeait Alstom depuis février 2016 et avait annoncé son intention de quitter ses fonctions en début d'année. Philippe Petitcolin, Président du Conseil d'administration, a exprimé sa confiance dans la capacité de M. Sion à diriger l'entreprise et a présenté les plans pour une transition en douceur, M. Poupart-Lafarge restant à son poste jusqu'à la prise de fonctions de M. Sion.

La société a également révélé que les détails de la rémunération de Sion sont disponibles sur son site Web.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ALSTOM