sur Altech Advanced Materials AG (isin : DE000A2BPG14)
Le projet CERENERGY obtient des permis cruciaux pour l'usine de production
Altech Advanced Materials AG a annoncé que sa filiale, Altech Batteries GmbH, a obtenu les permis environnementaux et de construction nécessaires pour son usine de batteries CERENERGY en Saxe. L'usine aura une capacité de production annuelle de 120 MWh. Cette autorisation marque une étape importante dans l'exécution du projet et permet le lancement des travaux de construction.
L'entreprise prévoit des investissements directs d'environ 156 millions d'euros. Les travaux préparatoires à la construction de l'usine sont en cours et des progrès substantiels ont déjà été réalisés, notamment l'assemblage réussi du premier prototype de batterie.
Exprimant son optimisme, le PDG Uwe Ahrens a souligné que l'obtention du permis de construire constituait une étape cruciale vers la mise en service opérationnelle. Ces permis pourraient avoir un impact positif sur les discussions en cours avec des investisseurs potentiels, soulignant la viabilité du projet.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Altech Advanced Materials AG