sur Amadeus Fire AG (ETR:AAD)
Amadeus Fire Group annonce une baisse de ses bénéfices pour une année 2025 difficile
Amadeus Fire Group a publié son rapport intermédiaire pour le deuxième trimestre/sixième mois 2025, reconnaissant une année difficile en raison des incertitudes économiques. Le chiffre d'affaires a chuté de 17,5 % par rapport à l'année précédente, tandis que le bénéfice brut d'exploitation a diminué de 21,7 %, reflétant le ralentissement des activités des services au personnel et de la formation.
Le ralentissement économique et le resserrement des budgets fédéraux ont eu de graves répercussions sur le secteur de la formation, malgré des tendances positives dans le secteur privé. Les services du personnel ont dû faire face à des réticences à l'embauche et à des processus décisionnels prolongés, ce qui a encore davantage entravé leur performance.
Le Groupe investit désormais dans sa croissance future grâce à des formats d'apprentissage numériques et des systèmes basés sur l'IA. Malgré les défis actuels, les évolutions démographiques et la demande de qualifications professionnelles offrent des opportunités de croissance stratégiques.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amadeus Fire AG