BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc annonce sa participation à la conférence de mai

Amarc Resources Ltd., une société minière basée à Vancouver, a révélé sa participation active à deux conférences majeures en mai 2024. Le premier événement, le Metals Investor Forum Vancouver, est prévu les 10 et 11 mai à l'hôtel Paradox. La présidente et directrice générale d'Amarc, la Dre Diane Nicolson, et le président exécutif, Robert Dickinson, seront présents. Notamment, le Dr Nicolson devrait faire une présentation d'entreprise le 10 mai.

Par la suite, les 15 et 16 mai, Amarc participera à la 121e conférence Mining Investment de Londres, avec le Dr Nicolson participant à des réunions individuelles avec les investisseurs. Les participants intéressés à organiser des rencontres avec le Dr Nicolson peuvent la contacter via les coordonnées fournies. L'entreprise souligne son engagement à faire progresser ses projets miniers, situés à proximité des infrastructures essentielles de la Colombie-Britannique.

Mettant en évidence la coopération avec d'autres acteurs importants de l'industrie, les partenariats d'Amarc avec Freeport-McMoRan Mineral Properties Canada Inc. et Boliden Mineral Canada Ltd. pourraient conduire à des investissements partagés considérables, favorisant ainsi de nouvelles activités d'exploration et de développement dans leurs districts Cu-Au. De plus, Amarc prévoit des activités de forage autonomes au gisement Empress dans le district IKE, en mobilisant les fonds d'un financement réussi de l'année précédente.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.