BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc Resources et Freeport développent le gisement d'Aurora

Amarc Resources Ltd. a annoncé des résultats d'analyse positifs suite aux forages d'expansion réalisés en 2025 à Aurora, un gisement à haute teneur en cuivre, or et argent. Ce gisement, d'une superficie de 1,4 km sur 0,8 km, présente un potentiel de croissance. Le programme de forage comprenait 24 forages carottés, dont 23 forages d'extension. Notamment, une minéralisation importante a été observée en dehors des zones d'anomalies magnétiques fortes, ce qui laisse entrevoir de vastes zones à explorer.

L'expansion vers le nord a étendu le gisement de 400 m, tandis que les extensions vers l'est et le sud-est ont ajouté respectivement 550 m et 500 m. Un nouveau gisement potentiel a été mis en évidence par un sondage réalisé au nord-est d'Aurora. Au sud-ouest, Aurora s'est également étendu de 125 m.

Dans la zone cible de Northwest Gossan, une minéralisation prometteuse a été interceptée, soulignant le potentiel de nouvelles découvertes. Le programme du district JOY a totalisé 75 forages, et des possibilités d'expansion demeurent.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.