sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc Resources prévoit une augmentation des prévisions de succès dans l'exploration du cuivre et de l'or en 2025
Amarc Resources Ltd. a réalisé des progrès significatifs en 2025, consolidant ainsi sa position de chef de file canadien de l'exploration de cuivre et d'or. Le succès continu de la firme dans les districts de cuivre et d'or de JOY, DUKE et IKE témoigne de l'efficacité de son modèle d'exploration. Des coentreprises avec d'importantes sociétés ont permis à Amarc d'obtenir jusqu'à 200 millions de dollars, dont 81 millions ont déjà été acquis. Ces réalisations positionnent favorablement Amarc pour une expansion considérable en Colombie-Britannique.
La découverte d'AuRORA par Amarc dans le district de JOY a été déterminante. Ce gisement porphyrique aurifère à haute teneur, récemment découvert, présente un potentiel d'expansion important. En 2025, la société a étendu le gisement d'AuRORA grâce à d'importants forages. Amarc prévoit que le district de JOY deviendra une région porphyrique de cuivre et d'or de calibre mondial.
Parallèlement, dans le district de DUKE, Boliden Mineral Canada Ltd. a financé les efforts d'exploration, tandis que le district d'IKE, détenu à 100 %, a enregistré des progrès dans ses gisements de cuivre et d'or.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.