BRÈVE

sur Ambry Hill Technologies (NASDAQ:AIRT)

Air T conclut un accord pour acquérir Regional Express Holdings Limited

Graphique de l'évolution du cours de l'action Ambry Hill Technologies (EBR:AIRT).

Air T, Inc., cotée au NASDAQ sous le nom AIRT, a annoncé la signature d'un acte de vente et de mise en œuvre avec Regional Express Holdings Limited (Rex) et ses filiales. Rex est une importante compagnie aérienne régionale opérant en Australie. L'acquisition devrait être finalisée d'ici la fin de l'année, sous réserve de l'approbation des créanciers et des autres approbations nécessaires.

Air T a collaboré étroitement avec les administrateurs de Rex et le gouvernement australien afin de garantir une issue satisfaisante pour toutes les parties concernées. Dans le cadre de l'acquisition, le financement de Rex sera restructuré. Air T prévoit de maintenir et de développer l'activité de Rex, garantissant ainsi la sécurité d'emploi de ses employés.

Rex exploite des lignes essentielles, dont environ 50 % ne sont desservies par aucune autre compagnie aérienne. Air T s'engage à soutenir Rex et voit du potentiel dans son programme Saab 340.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ambry Hill Technologies