sur Ambry Hill Technologies (NASDAQ:AIRT)
Air T, Inc. obtient le soutien de ses créanciers pour l'acquisition de Rex
Air T, Inc. (NASDAQ : AIRT) a annoncé que la majorité des créanciers de Rex ont approuvé son offre de rachat lors de la récente assemblée des créanciers. Cette décision représente une étape importante pour Air T dans son projet de prise de contrôle de Rex, acteur majeur de l'aviation régionale en Australie.
L'entreprise a exprimé sa gratitude pour ce soutien et s'engage à finaliser la transaction d'ici la fin de l'année. Cette acquisition s'inscrit dans la vision stratégique d'Air T visant à étendre sa présence sur les marchés de l'aviation régionale.
Air T invite les parties prenantes à poser leurs questions concernant l'acquisition via la section questions-réponses interactive de Slido.com. L'entreprise prévoit de répondre à ces questions lors de son assemblée générale annuelle et de fournir des réponses écrites trimestrielles.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ambry Hill Technologies