BRÈVE

sur AML RightSource

AML RightSource crée un conseil consultatif international pour lutter contre la criminalité financière mondiale

AML RightSource, leader des services gérés et du conseil en matière de conformité à la réglementation sur la criminalité financière, a créé un Conseil consultatif international, présidé par Vesna McCreery. Ce conseil, qui complète son homologue nord-américain, réunit des experts du Royaume-Uni, d'Europe, d'Asie-Pacifique et d'Australie afin de renforcer ses activités à l'échelle mondiale. Cette initiative vise à consolider le rôle d'AML RightSource dans la lutte contre la criminalité financière dans divers secteurs, notamment la banque, les paiements et les cryptomonnaies.

Face à la complexification croissante des crimes financiers, ce conseil d'administration contribuera à anticiper les évolutions réglementaires et à améliorer la qualité des services. Il est composé de Dayna Bordin, Matt Brown, John Fogarty et Alan Ketley, qui apportent une riche expérience et une expertise précieuse. Le PDG, Steve Meirink, a souligné l'importance de ce renforcement stratégique dans un contexte de pressions réglementaires accrues.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AML RightSource