sur Amrize Ltd (isin : CH1430134226)
Amrize déconseille l'offre publique d'achat de TRC Capital
Amrize Ltd (NYSE : AMRZ) a recommandé à ses actionnaires de rejeter une offre publique d'achat restreinte non sollicitée de TRC Capital Investment Corporation. TRC vise à acquérir 2 000 000 d'actions ordinaires Amrize à 49,63 $ l'unité, soit un prix inférieur de 4,48 % à la valeur de marché de 51,96 $ par action au 26 août 2025. Cette offre vise moins de 1 % des actions en circulation de la société et est assortie de conditions telles qu'un cours de clôture minimum, ce qui pourrait désavantager les actionnaires.
Amrize a exhorté ses actionnaires à consulter les cours du marché, à consulter leurs conseillers financiers et à aborder l'offre de TRC avec prudence. Les actionnaires ayant déjà déposé leurs actions peuvent les retirer avant le 25 septembre 2025. La SEC a déjà averti que les mini-offres publiques d'achat pourraient entraîner une vente d'actions en dessous du prix du marché.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amrize Ltd