BRÈVE

sur Amundi Physical Metals Plc

Amundi Physical Metals plc annonce les conditions définitives au Royaume-Uni pour ses titres ETC or.

Amundi Physical Metals plc a annoncé les conditions définitives au Royaume-Uni de son ETC Amundi Physical Gold, tranche 807. Cette tranche comprend 110 000 titres ETC, faisant partie d'une série plus large totalisant plus de 70 millions d'unités. Chaque titre représente un droit à l'or, plus précisément à 0,03964129 once troy, sous réserve des conditions de marché. La date d'émission est fixée au 16 janvier 2026 et la date d'échéance au 23 mai 2118.

Les actifs seront négociés sur les principales places boursières, notamment Euronext Paris et la Bourse de Londres. La société a défini des directives de réémission conformément à la réglementation britannique sur les prospectus, en s'appuyant sur son programme de titres ETC adossés à des métaux précieux. Parmi les participants autorisés à cette émission figurent des entités telles que HSBC, BNP Paribas et Virtu Financial. Les titres seront négociables après obtention des autorisations nécessaires.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc