BRÈVE

sur BD MULTI MEDIA (EPA:ALBDM)

Annonce corrective de TRACTIAL : Détails du fractionnement d’actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action BD MULTI MEDIA (EPA:ALBDM).

TRACTIAL, la fintech anciennement connue sous le nom de BD Multimedia, a apporté des précisions concernant son récent fractionnement d'actions. La société avait annoncé le 10 décembre 2025 la réduction de moitié de la valeur nominale de ses actions. Une erreur administrative a entraîné la diffusion d'informations erronées concernant la date de livraison des nouvelles actions. La date de livraison correcte est désormais fixée au 19 décembre 2025. Par conséquent, les actions seront négociées sous le nouveau code ISIN FR0014014ZV8. Tous les autres aspects de l'annonce initiale restent inchangés.

TRACTIAL, cotée sur Euronext Growth Paris, poursuit ses activités d'établissement de paiement européen réglementé et fait figure de pionnière dans le secteur des actifs numériques en France. Reconnue pour son adoption du modèle de société de trésorerie Bitcoin, TRACTIAL s'engage à intégrer les actifs numériques à ses stratégies financières.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BD MULTI MEDIA