sur ANTEVENIO (EPA:ALANT)
ISPD : Chiffre d'Affaires du Premier Semestre 2025
Le groupe international ISPD a annoncé une baisse de 8% de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025. Cette diminution est de 3% à taux de change constant. La variation s'explique par le report de campagnes publicitaires d'un client majeur au second semestre et l'impact des fluctuations du dollar.
Malgré cela, ISPD enregistre une progression de 15% dans son segment Technologie et Services Marketing, tandis que la division Digital Media Trading subit une baisse de 11%. L'Europe compense des résultats plus faibles en Amérique latine grâce à une croissance solide.
ISPD reste optimiste pour 2025, prévoyant une amélioration significative des résultats semestriels par rapport à 2024. Un regain de croissance est attendu, notamment avec les reports au second semestre.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ANTEVENIO