BRÈVE

sur ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS (isin : FR0014005AL0)

Antin Infrastructure Partners entame des négociations pour acquérir Belambra

Antin Infrastructure Partners est en négociations avec CARAVELLE en vue de l'acquisition de Belambra, opérateur français majeur d'infrastructures de loisirs. Cet investissement, réalisé via le fonds Mid Cap Fund I d'Antin, constituerait sa neuvième opération. Fondée en 1959, Belambra gère des clubs de vacances proposant une gamme complète de services.

Les infrastructures performantes et la situation géographique privilégiée de Belambra constituent des atouts majeurs. Axée sur le tourisme intérieur, la ville occupe une position de leader sur le marché. Sous la direction d'Alexis Gardy, son PDG, la croissance a été importante ces dernières années, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 254 millions d'euros en 2025.

Antin prévoit de dynamiser la croissance de Belambra en développant son portefeuille d'actifs et en ouvrant de nouveaux sites. Cette initiative s'inscrit dans sa stratégie de développement d'infrastructures existantes en Europe et en Amérique du Nord.

La transaction est soumise à l'approbation des autorités réglementaires et devrait être finalisée en juin 2026.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS