BRÈVE

sur ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS (isin : FR0014005AL0)

Antin Infrastructure Partners va acquérir Aquavista, leader britannique des marinas

Antin Infrastructure Partners a annoncé un accord ferme en vue de l'acquisition d'Aquavista Watersides & Marinas, le plus grand fournisseur d'infrastructures de marinas du Royaume-Uni. Fondée en 2003 et basée à Nottingham, Aquavista exploite 32 marinas offrant plus de 5 300 places de port dans tout le pays.

Cette acquisition conclut sept années fructueuses sous la direction de l'investisseur privé LDC, au cours desquelles Aquavista a presque triplé son chiffre d'affaires et doublé son portefeuille de marinas. La croissance d'Aquavista a été considérablement stimulée par des acquisitions stratégiques, notamment celle de Castle Marinas en 2021. L'entreprise bénéficie de l'augmentation du nombre de propriétaires de bateaux au Royaume-Uni et de la demande croissante de places de port résidentielles.

Grâce à cette acquisition, le fonds Mid Cap I d'Antin réalise son sixième investissement. Antin se concentre sur les investissements en infrastructures dans les secteurs de l'énergie, de l'environnement, du numérique, des transports et du social en Europe et en Amérique du Nord. La clôture de l'opération est prévue pour octobre 2025.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS