sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals annonce une découverte notable de niobium sur le projet Cap
Apex Critical Metals Corp. a annoncé une importante découverte de niobium sur son projet Cap, dans le centre de la Colombie-Britannique. Ces résultats remarquables sont issus du programme de forage au diamant 2025 de la société. La découverte dans le forage CAP25-006 a révélé une forte minéralisation en niobium commençant à 33,5 m de profondeur, avec des concentrations significatives sur un intervalle de 36 m à 0,59 % Nb₂O₇, y compris une section de 10 m à teneur plus élevée avec une teneur moyenne de 1,08 % Nb₂O₇.
Le programme de forage, initialement prévu pour couvrir 1 500 mètres, a été prolongé grâce à ces premiers résultats prometteurs. Le projet s'étend sur environ 2 500 hectares et est situé à 85 km au nord-est de Prince George. Les résultats actuellement annoncés ne représentent qu'une partie des 1 763 mètres forés à ce jour, et un potentiel de minéralisation supplémentaire est ouvert dans toutes les directions.
Alors qu'Apex attend davantage de résultats d'analyse, cela met en évidence le potentiel du projet Cap à devenir une source importante de niobium critique et d'éléments de terres rares associés en Amérique du Nord.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.