sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals étend ses avoirs en terres rares sur le projet Elk Creek Rift
Apex Critical Metals Corp., une société canadienne, a acquis de nouveaux droits d'exploration de terres rares sur son projet Elk Creek Rift, au Nebraska. Cet ajout couvre environ 3 024 acres et vise à affiner les plans de forage initiaux de l'entreprise, avec un début des travaux prévu d'ici la fin de l'année.
Les données historiques mettent en évidence des zones telles que EC-93 et NEC11-004 présentant une minéralisation en terres rares ouverte. D'autres forages exploreront des zones telles que EC-43 et EC-04, initialement forées par Molycorp, offrant des intervalles de minéralisation à haute teneur.
Cette expansion s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par les États-Unis pour stimuler la production nationale d'éléments de terres rares, dans un contexte de vulnérabilités de la chaîne d'approvisionnement mondiale et d'investissements notables du ministère de la Défense et d'Apple dans les opérations américaines de terres rares.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.