sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)
Apex Critical Metals lance le forage 2025 au projet Cap, en Colombie-Britannique
Apex Critical Metals Corp., une société d'exploration canadienne, a lancé son programme de forage 2025 au projet Cap, en Colombie-Britannique. Ce projet, détenu en totalité par Apex, s'étend sur 2 500 hectares et présente un important potentiel de minéralisation en niobium et en terres rares. Situé à 85 km au nord-est de Prince George, le forage vise à atteindre 1 500 mètres de profondeur, avec un permis de cinq ans.
Le PDG Sean Charland souligne le système prometteur de niobium-terres rares, encore sous-exploré, du projet. L'accent sera d'abord mis sur des cibles prioritaires, dont les précédentes explorations de surface ont donné des résultats encourageants. Une minéralisation importante a été mise en évidence par des échantillons contenant jusqu'à 3,33 % de niobium. Les opérations sont soutenues par Quesnel Bros. Diamond Drilling et Dahrouge Geological Consulting.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.