BRÈVE

sur Apex Critical Metals Corp. (CVE:APXC)

Apex Critical Metals rejoint le marché OTCQX

Apex Critical Metals Corp., société canadienne d'exploration, a annoncé son inscription sur le marché OTCQX Best Market. Auparavant cotée sur le marché OTCQB Venture Market, Apex est désormais cotée sous le symbole « APXCF ». Cette progression reflète des normes financières et une gouvernance d'entreprise plus strictes, améliorant ainsi sa visibilité au sein du secteur de l'investissement américain.

Le PDG Sean Charland a souligné que cette étape importante s'inscrit dans l'objectif d'Apex de devenir un leader de l'exploration des métaux critiques en Amérique du Nord. Cette initiative permet à Apex de mobiliser une base plus large d'investisseurs américains tout en faisant progresser ses projets de terres rares et de niobium.

Le marché OTCQX s'adresse aux entreprises américaines et internationales bien établies, exigeant des qualifications strictes et le respect des lois sur les valeurs mobilières, offrant une plate-forme aux entreprises pour démontrer leur solidité financière et leur transparence.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.