BRÈVE

sur Arclin

Arclin se développe grâce à l'acquisition de Willamette Valley Company

Arclin, chef de file en sciences des matériaux, a annoncé son accord pour l'acquisition de Willamette Valley Company (WVCO), un fabricant reconnu pour sa vaste gamme de produits dans divers secteurs, notamment les produits du bois et le transport. Cette acquisition stratégique renforcera les capacités d'Arclin en matière de systèmes de réparation et augmentera ses effectifs d'environ 500 personnes, grâce à la construction de huit nouveaux sites de production.

Le PDG d'Arclin, Bradley Bolduc, a souligné la complémentarité des technologies et des produits de WVCO avec l'offre existante d'Arclin. Cette acquisition vise à apporter une valeur ajoutée et à multiplier les opportunités dans de nombreux segments. Mark Glaspey, président d'Arclin, a quant à lui mis en avant les gains d'efficacité opérationnelle permis par cette opération, qui devrait étendre la présence géographique de l'entreprise et ouvrir de nouvelles perspectives de croissance.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Arclin