sur ARCURE (EPA:ALCUR)
Arcure enregistre une baisse de chiffre d'affaires mais garde confiance en l'avenir
Arcure a dévoilé un chiffre d'affaires de 6,3 M€ pour le premier semestre 2025, en baisse par rapport aux 10,1 M€ rapportés sur la même période en 2024. Cette diminution s'explique par la réduction des investissements des grands comptes et par un marché des véhicules industriels en difficulté. Le marché de la seconde monte est particulièrement impacté, avec des ventes de véhicules neufs en chute.
Malgré ces défis, Arcure anticipe une reprise de ses ventes dès le second semestre, notamment grâce au lancement de sa nouvelle génération Blaxtair 5. La société espère capitaliser sur de récents accords de distribution et s'appuie sur des partenariats OEM en progression. Arcure reste optimiste quant à l'expansion de la technologie Blaxtair, prévoyant une montée en puissance de ces produits avec une augmentation des volumes de vente attendue à partir de 2026.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ARCURE